VOUS AVEZ UN BON POUR UNE PROCHAINE CROISIÈRE
+ UN CRÉDIT À BORD?
CONSULTEZ TOUTES LES INFORMATIONS UTILES POUR RE-PLANIFIER VOTRE CROISIÈRE
Si votre croisière avec MSC a été annulée en raison de la pandémie de Covid-19, MSC Croisières vous a fourni un bon pour une future croisière Spécial Covid et un Crédit à Bord en compensation.
Le bon pour une future croisière Spécial a été émis dans le mois suivant la communication officielle de l'annulation de la croisière par MSC, d'un montant égal au montant que vous avez payé pour la croisière annulée, moins les remboursements que vous avez pu recevoir.
Ce bon vous permet de reprogrammer votre future croisière, en choisissant toute date de départ, destination et navire, conformément aux conditions spécifiés de celui-ci.
Si vous aviez une réservation confirmée mais n'aviez effectué aucun paiement, vous avez reçu un avoir équivalent à la valeur du crédit à bord accordé en compensation pour la croisière annulée. Cependant, comme aucun paiement n'a été reçu par MSC, aucun crédit pour une future croisière ne sera affiché dans ce cas.
Pour utiliser le bon, vous avez 2 options :
- Si vous aviez réservé directement avec MSC via notre Centre de Contacts Clients ou notre site Internet, veuillez appeler notre Centre de Contacts Clients.
- Si vous aviez réservé par l'intermédiaire d'une agence de voyages, veuillez contacter directement votre agent de voyages. Soyez prêt à fournir votre numéro de réservation initial ainsi que la nouvelle date de croisière que vous avez choisie.
De plus, en compensation pour la croisière annulée, vous avez reçu un crédit à bord qui peut être utilisé pour des achats à bord. Ce crédit est remboursable et valide toute l'année, il ne peut être utilisé qu'une fois que vous embarquez sur votre nouvelle croisière et n'est pas éligible pour acheter des articles prépayés via le site Internet MSC ou les agents de voyages avant la nouvelle croisière. Si vous n'utilisez pas complètement le crédit à bord, tout montant restant sera remboursé à la fin de la nouvelle croisière.
Les clients réservés dans des cabines simples ont reçu 50 % du crédit à bord standard, basé sur la durée de leur croisière.
Pour les articles achetés avant la croisière mais annulés en raison de l'annulation de la croisière (tels que les excursions à terre, les soins au spa, les forfaits boissons, etc.), si vous les aviez réservés directement via le site Internet ou le Centre de Contacts Clients MSC, le montant payé par carte de crédit a été remboursé sur le mode de paiement d'origine. Les montants remboursés ne sont pas inclus dans le bon de croisière future. Cependant, des exceptions peuvent s'appliquer en fonction du pays.
Si vous aviez effectué la réservation par l'intermédiaire d'une agence de voyages, vous devez contacter votre agent de voyages pour obtenir de l'aide.
Les forfaits de compensation offerts par MSC Croisières s'appliquent uniquement aux croisières qui ont été annulées par MSC en relation avec la situation mondiale du COVID-19.